Fort d’une équipe polyvalente dans le secteur tertiaire, nos secrétaires peuvent réaliser tous types de travaux de production administrative.
Pour ce faire, nous disposons d’outils dédiés au publipostage de document type, à la réponse aux courriers (candidature, CV…), au traitement de texte, au mailing et bien d’autres encore…
SYNERGY traite tous types d’archives et étudie avec vous le classement de vos données afin de vous apporter une réponse personnalisée.
Nous réalisons la saisie informatique de questionnaires, de formulaires, de documents de traçabilité. Cette production peut vous être livrée par flux sous la forme d’une base de données (interne/client) ou tout autre type de fichier.
Nous possédons un scanner haute performance de numérisation afin de délivrer des documents numérique de grande qualité.
Un développement d’application spécifique peut vous être proposé.
Cette gestion a de multiples facettes comme le routage courrier sur site, le classement & archivage de documents l’apurement de dossiers et bien d’autres… Nous avons notamment des agents spécialisés dans l’obligation de vigilance qui s’enquièrent des obligations sociales de vos fournisseurs (URSSAF, KBIS…).